Uh oh, our website may not perform properly on your device!

DIRECTIVES DE LA COMMUNAUTE PRYNT

Prynt vous permet de partager des moments et de communiquer avec les autres de manière unique et innovante. Nous pensons que nous créons quelque chose de vraiment spécial, mais cela ne peut pas marcher sans votre aide et votre coopération ! Lorsque vous lisez ces directives, il est important de toujours vous rappeler l'état d'esprit dans lequel notre produit a été conçu—afin de partager des moments avec les autres de manière amusante et positive à travers une communauté variée.

CONTENU INDESIRABLE

Bien que Prynt essaiera toujours de vous fournir une plateforme pour vous exprimer ouvertement, il y a certains contenus que nous n'autorisons pas dans nos services pour le bien et la sécurité de tous nos usagers. Ces directives s'appliquent à la fois aux photos partagées elles-mêmes ainsi qu'aux extraits vidéos magiques qui leur sont liés.

Nudité et Contenu à Caractère Sexuel

Contenu Dangereux et Violent

Contenu Illégal

Contenu Trompeur


Plus que tout, nous espérons que vous respecterez la communauté Prynt et le service que nous avons construit pour vous. Chercher des failles ou des façons d'endommager notre service n'est pas cool—nous plaçons beaucoup de confiance en vous de façon à innover et proposer de nouvelles fonctionnalités. Ces directives ont été écrites et sont continuellement ajustées pour vous—chez Prynt, nous sommes ouverts aux suggestions et nous ferons évoluer nos politiques avec le développement de la communauté.

Prynt Community Guidelines

Prynt is about sharing moments and communicating with each other in new and unique ways. We think we’re creating something really special, but it won’t work without your cooperation and help! When reading these guidelines, it’s important to always remember the spirit in which our product was made—to share moments with one another in a fun, positive way across a diverse community of people.

Unwanted Content

While Prynt will always try to provide you with a platform to express yourself openly, there is some content that we don’t allow on our service for the good and safety of all of our users. These guidelines apply to both shared photos themselves and the magical video clips that are tied to them.

Nudity and Sexual Content

Dangerous and Violent Content

Illegal Content

Misleading Content


Above all else, we hope you’ll respect the Prynt community and the service we’ve been building for you. Looking for loopholes or ways to break our service isn’t cool—we invest a lot of trust into you in order to innovate and deliver new features. These guidelines were written and are continuously tweaked with you mind—at Prynt we’re open to suggestions and will evolve our policies with the growth of the community.